Magazine Culture

Dirty Sexy Money [2x o2]

Publié le 10 octobre 2008 par Lulla

dnes_v2_dirty_mini_ban

The Family Lawyer // 5 9oo ooo tlsp.

dnes_v2_poll_stars4


vlcsnap_267852

   Un enterrement chez les Darling, c'est forcément un événement. Surtout quand la morte n'a jamais été aimée par son mari et que Latitia Darling, la matriarche, est arrêtée en pleine cérémonie. Si l'on ajoute à cela une baston générale, la coupe est pleine ! Ce sont ces petits moments surréalistes qui font tout le sel de Dirty Sexy Money. Ca et les manipulations des uns et des autres ! Je me demandais la semaine dernière qui pouvait bien être réellement cette Nola, interprétée par Lucy Liu. Il s'agit en fait de l'avocate du camp adverse des Darling, qui va donc être opposée à Nick et qu'elle semble déjà bien connaître d'ailleurs. Je dois dire que Nola n'est pas aussi terrible que l'on veut nous le faire croire. Elle est très souriante, très polie, très jolie, on l'adore déjà. Manipulatrice, elle est sûrement. Le fait de tomber dans les bras de Jeremy quelques jours avant le début du procès n'est pas un hasard. Leur duo fonctionne à merveille même si on a le sentiment d'assister une deuxième fois à l'intrigue Karen/Simon Elder. C'est vrai, c'est la même chose en gros pour l'instant.

   Nick se voit confier par Tripp la lourde tâche de désigner lequel des enfants Darling va hériter du poste de directeur de l'empire familial. Le suspense est plutôt pas mal géré même si on se doute un peu que c'est Nick qui va y avoir droit. Et c'est effectivement le cas, au grand désespoir de Lisa qui sent bien que l'ombre des Darling pésera éternellement sur son mariage. La discussion autour de faire un deuxième enfant tourne au court à partir du moment où elle apprend la nouvelle, comme une sorte de vengeance ou de chantage à plus long terme ? Nick risque d'avoir bien du mal à gérer ses relations dans les épisodes qui viennent. Entre sa femme déçue et les enfants Darling jaloux ... Par ailleurs, une mini-explication est donnée sur l'absence de Juliet : elle est quelque part sur une île avec son petit-ami dont elle est folle amoureuse. Allez, on s'en contentera pour le moment.   

vlcsnap_248305


// Bilan // Les histoires des Darling sont totalement tordues et c'est ce qui est bon ! La série semble enfin prendre son envol après une première saison en demi-teinte.

dimanche 15 juillet 2007
Sans en avoir l'air, Paris s'offre une révolution magnifique avec l'arrivée du vélo, grand défenseur de l'environnement, de la joie de vivre et de l'humanisme accru !
Avec cette innovation, c'est l'évidence : on se surprend à rêver d'une ville à l'air pur, et au confort de vie inégalé.
Bravo pour cette trouvaille de taille qui donne de nouveaux attraits à la modernité !

Commentaires


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lulla 626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte