Magazine People

Girls Aloud : encore un ou deux albums avant la fin

Publié le 11 octobre 2008 par Benjamin Tolman
sarah harding Agrandir l'image

La chanteuse Sarah Harding a révélé que le groupe Girls Aloud, composé de Sarah, Cheryl Cole, Nadine Coyle, Nicola Roberts et Kimberly Walsh, était conscient que son succès ne pouvait pas être éternel.

Lorsqu'on lui a demandé combien de temps les Girls Aloud allaient encore travailler ensemble, Sarah a répondu: "Nous sortirons encore un ou deux albums."

Sarah Harding, qui a confié qu'elle trouvait l'enregistrement d'albums "stressant", a également dit qu'elle n'avait pas partagé le même hôtel que ses collègues lors de l'enregistrement de l'album 'Out of Control'. La raison, la voilà : "J'ai eu du mal à me motiver car je souffre d'un trouble de l'attention, j'ai dû énormément me concentrer et je ne voulais pas rester à Londres. Je me suis donc réservé une chambre d'hôtel dans le Surrey afin de pouvoir m'éloigner de tout ça et me détendre. Je suis la seule à avoir voulu m'éloigner de Londres." 

Sarah a par ailleurs évoqué le style "retro" de leur dernier single 'Promises'. Elle a dit: "Nous avons signé un nouveau contrat et tout va bien. J'adore le style des années 60 et ce qui est rétro revient à la mode. Nous voulions essayer quelque chose de cool mais d'un peu différent. Rien de ce que nous avons fait jusqu'à aujourd'hui ne ressemble à ça."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine