Magazine

Catherine Frot, le crime est notre affaire

Publié le 12 octobre 2008 par Melodyblog

  Le crime est notre affaire

frot
de Pascal Thomas avec Catherine Frot, André Dussollier

Sortie le 15 Octobre 2008

Les nouvelles aventures de Bélisaire et Prudence Beresford. Le film n'est pas une suite mais une nouvelle aventure des deux héros d'Agatha Christie. Ici, les personnages coulent des jours paisibles dans leur château, mais Prudence s'ennuie. Elle rêve d'un événement qui mette un peu de piment dans leur vie. Le jour où une vieille tante est témoin d'un crime, Prudence reprend du poil de la bête et se lance sur la piste du meurtrier…

              la bande annonce est ici

  

frot

Sa bio   Sa vocation pour la comédie s'affirme très tôt et dès l'âge de 17 ans, elle entre à l'école de la rue Blanche, puis au Conservatoire. A 21 ans, elle devient la co-fondatrice de la compagnie du Chapeau Rouge. C'est au théâtre qu'elle va le plus se consacrer, avec en point d'orgue le rôle de madame de Tourvel dans l'adaptation des “Liaisons dangereuses”. Elle fait ses premiers pas sur grand écran grâce à “Mon oncle d'amérique” et obtient le César du Meilleur second rôle pour sa prestation dans “Escalier C”. Sa carrière au cinéma débutera réellement avec le rôle de Yolande dans “Un air de famille” pour lequel elle obtient le césar de la meilleure actrice dans un second rôle en 1997. Discrètement talentueuse, Catherine Frot n'a pas fini d'illuminer le cinéma français, ni le théâtre puisqu'elle fréquente régulièrement les planches.

Prochains films

2009   Le vilain

2009   Les derniers jours du monde


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Melodyblog 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte