Magazine

Coms du 10/10/08

Publié le 11 octobre 2008 par Angelita

A AC, tu as tout à fait raison et je me rends compte franchement que nous sommes nombreux à penser pareil. Moi aussi, j’ai envie de légèreté, il me tarde d’aller m’acheter un vêtement car cele me ferait du bien au moral et j’aimerais aussi vous faire partager mon achat. Mais en ce moment, on va dire que je suis en suspens, pas trop envie d’écrire des bêtises, parler de la crise. La santé est primordiale et ce que ressentent mes amis , c’est à dire vous, aussi. Tu me dis merci mais je tiens à te retourner ton merci. C’est un formidable échange nos blogs.

A Aurélie, c’est fort possible. Je connais bien ces boutiques Disney, nous avons pu y aller pendant un an lorsque nous avions les pass. Ton commentaire me remplit de joie et la réciproque est vraie, tu le sais. J’aime pouvoir donner un petit coup de pouce à ceux qui en ont besoin car si cela peut les aider, c’est le but recherché. Et je sais aussi, que toi aussi, tu es là et tes commentaires sont toujours accueillis avec joie. Nous pouvons toujours partager nos expériences, qui, certes, ne sont pas les mêmes mais on grandit en faisant partager.

A Hermione, il m’est difficile aussi de parler de choses trop personnelles. Mais se libérer de temps en temps, cela fait du bien, de recevoir un gentil commentaire aussi. Comme tu le dis, c’est magique et aussi efficace pour repartir de l’avant. Ce partage d’expériences est très bon.

A Léa, c’est vrai que les personnages Swarovski sont très beaux, du - cher au très cher, on peut trouver ce que l’on veut pour offrir un petit présent à ceux qu’on aime.

A Manu, je ne sais pas si c’est difficile pour toi. En tous les cas, tu t’en sors bien puisque tu arrives à remonter le moral à ceux que tu lis.

A Michel, la moufette est belle et j’ai pensé à notre Fée en lui envoyant le mail car il y avait plein de fées en cristale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angelita 404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte