Magazine Humeur

Terrorisme : Une Mamie haineuse vomit dans Le Monde.

Publié le 12 octobre 2008 par Drzz

Miguel Garroté  –  Le Quotidien français Le Monde défend le terrorisme par la plume hystérique d'une certaine Aline Louangvannasy (à vos souhaits),  « professeur » de philosophie au lycée Rive Gauche (sic) à Toulouse et Secrétaire régionale CGT d’un truc se nommant « Educ'action Midi Pyrénées »,  sans doute un reliquat de Mai 68.

-
En effet, Aline Louangvannasy défend dans les colonnes du Monde le terroriste Jean-Marc Rouillan : « Son crime, c'est d'être cohérent avec lui-même. (...) Il vaudrait donc mieux qu'il se taise définitivement, d'autant plus que, après trente ans de prison, dans des conditions parfaitement inhumaines, sa vitalité semble mettre en échec la logique disciplinaire du régime carcéral » (ndmg : donc les conditions de détentions n’étaient pas « inhumaines » comme en témoigne la vitalité du terroriste Rouillan un point c’est tout).
-
Aline Louangvannasy continue son apologie de la terreur meurtrière en vomissant : « Nous vivons à une époque où le capitalisme a atteint son maximum de violence. La crise financière exige des têtes, des coupables à désigner à la vindicte populaire ». Et la très haineuse Aline Louangvannasy, fan de la « vindicte populaire » (1968, 1940, 1789 ?), conclut : « Nous devons exiger la remise en semi-liberté de Jean-Marc Rouillan, qui a payé sa dette à la société ».
-
Sauf que papi Rouillan est condamné à perpette pour cause d’assassinat. Mais bon, si c’est Le Monde et sa Mamie Louangvannasy qui font la loi en 2008…. Au fait, il en pense quoi, notre président sarko-socialiste ? Le lycée Rive Gauche (sic) à Toulouse, nid de futur Rouillan ? Je rappelle tout de même que c’est le contribuable qui casque pour les lycées et les chnoquettes attardées qui y enseignent aux mômes.
-
Quant à la « vindicte populaire » d’ Aline Louangvannasy contre la crise financière, vindicte qui, selon Louangvannasy, exige des « têtes », elle compte guillotiner qui en premier lieu ? Tout ceux qui s’appellent Lehmann et Goldman Sachs ? Faudrait alors réactiver la tribu K.

-

© Miguel Garroté 2008

-

  

Terrorisme : Une Mamie haineuse vomit dans Le Monde.

  
  
  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Sirfa
posté le 13 juin à 10:09
Signaler un abus

Les grands capitalistes ont du sang sur les mains , du à leur mépris de la vie humaine . Ils vénèrent le veau d'or et sont prêts à tous les sacrifices humains , environnementaux pour faire partie de ses sectataires . Ce sont les criminels en col blancs . On a vu avec les crises financières , boursières , économiques , immobilières à quel point ils sont CRIMINELS ! Les guillotiner ? Pas mal d'Américains ont demandé la peine de mort et la perpétuité pour Madoff et autre chefs de Lehman Brothers !

Par Melpomène
posté le 18 décembre à 20:48
Signaler un abus

Il faudrait peut être apprendre à lire, et pas seulement des articles. Je suis en master 2 de philosophie grâce à Aline qui m'en a donné le goût. Merci Aline pour ton talent et... ton courage.

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines