Magazine Autres sports

Les Miettes du samedi: Gonzalez, Newman, Looker et plus...

Publié le 11 octobre 2008 par Sixverges
Des rumeurs de transaction, des amendes et de l'actualité médicale dans cette édition des miettes...
Gonzo le Géant? Une station de télé de Kansas City rapporte que Tony Gonzalez a demandé aux Chiefs de l’échanger. Ça fait quelques semaines que cette possibilité a été évoquée mais cette fois-ci ça semble sérieux. Les Giants seraient une des équipes sur les rangs et il faut admettre que Gonzo serait un ajout de qualité à leur formation. Il pourrait remplacer la production de Jeremy Shockey, avec une excellente attitude en boni. La date limite des transactions arrive vite: Mardi, 14 octobre 16h.
Little reste à St-Louis: toujours dans une optique de trade deadline, les Rams ont tué dans l’œuf les rumeurs de transaction impliquant Leonard Little. L’ailier défensif de 34 ans aurait pu être une acquisition astucieuse pour un aspirant au Super Bowl.
Terence Newman sous le bistouri: le demi de coin du Dallas a subi une opération à l’aine hier, dans le but de guérir son «hernie sportive». Il devrait rater environ un mois d’activité. Les Cowboys auront bien besoin de Pac-Man Jones durant son absence, il y a donc fort à parier que c’est pour ça que le petit Adam n'a pas été suspendu…

Dane Looker dans l’incertitude:
le receveur de passes des Rams passait un examen pour une commotion cérébrale lorsque les médecins ont découvert une tache sur son cerveau. Il passera bien sûr d’autres tests, il pourrait s’agir d’un anévrisme. Si c’est le cas, cela pourrait être une preuve supplémentaire que la NFL est dangereuse pour la tête des joueurs.
25 000$ d’amende pour Adrian Wilson: Le safety des Cardinals a sorti Trent Edwards du match d’un violent coup de casque la semaine dernière… la facture vient d’arriver! 25 000$ beaux dollars. La NFL est très sérieuse dans ses initiatives pour enrayer les plaqués avec le casque, les joueurs défensifs risquent de frapper de plus en plus timidement.
Petites lectures:
It’s all about the Wildcat… ESPN nous offre une série d’articles sur la stratégie de l’heure, très intéressant. Les graphiques flash sont particulièrement bien réussis.
Le Walkthrough de Mike Tanier demeure une de nos chroniques favourites. Drôle et informatif…
Petite note télé: Selon les derniers horaires, Fox Plattsburgh montrerait le match Chicago-Atlanta plutôt que Caroline-Tampa Bay. Heureusement, RDS arrive à la rescousse et présentera le duel de la NFC Sud... On aura l'occasion d'entendre les excellentes analyses de notre ancien maitre à penser Pierre Vercheval...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines