Magazine Autres sports

Echecs et Bourse: le krach a un joli visage

Publié le 12 octobre 2008 par Chess & Strategy @Chess_Strategy
Cette trader de la Bourse de New York est devenue, malgré elle, l'icône de la crise. Crédits photo : AP Connaissez-vous Elizabeth Rose?
Cette séduisante trader de la Bourse de New York est devenue, malgré elle, l'icône de la crise financière mondiale. Son visage défait, masqué derrière sa main, s'affiche à la une de dizaines de journaux américains et étrangers.
Dans ce contexte de crise économique et boursière, que peut-on faire pour consoler la belle Elizabeth?
Nous pourrions simplement lui conseiller de se laver la tête des considérations mercantiles qui animent ce monde, et de venir se rafraîchir les idées avec nous du côté du jeu d'échecs.
A partir du mardi 14 octobre, nous invitons Elizabeth à suivre le championnat du Monde d'échecs en vidéo et sur la french TNT (sur Cinaps TV, une télévision intelligente du canal 21) avec Chess & Strategy et ses gentils partenaires:
Le championnat du monde d'échecs c'est mardi
Diagonale TV, Cinaps TV, Imineo et LTVI
Le grand maître indien Viswanathan Anand aura fort à faire pour défendre son titre mondial d'échecs face au Russe Vladimir Kramnik lors du championnat du monde très ouvert qui s'ouvre mardi à Bonn, en Allemagne. Allez, courage Elizabeth!2007-2008 © Chess & Strategy - tous droits réservés

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chess & Strategy 4330240 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog