Magazine

Amicale terroriste

Publié le 12 octobre 2008 par Olivier57

Alors comme cela, Marina Petrella ne sera pas extradée.

Je ne suis pas pour la mort du pécheur, je ne suis pas insensible à son état de santé,  à sa famille, à ses enfants, au temps passé, je trouve normal qu'on prenne des précautions, je conçois que la situation soit complexe, mais que l'on passe l'éponge, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, cela me choque.

On ne peut pas vouloir l'Europe, une Défense commune, l'abolition des frontières, la punition homogène de tous les délinquants de la route d'un coté et dresser de l'autre des barrières pour protéger juste des terroristes.

On ne peut pas promouvoir une Cour Pénale Internationale, chargée de poursuivre où qu'ils aillent  les coupables de  crimes de guerre, de génocides et bientôt de crimes d'agression tout en faisant preuve de mansuétude pour des terroristes dont les arrière-pensées internationales ne sont jamais loin et qui trouvent un refuge dans les frontières.

On ne peut pas abolir le droit de grâce présidentiel et s'y référer quelques semaines plus tard, avant même la décision du Conseil d'Etat, quoique dire une chose et faire le contraire soit la marque de fabrique du locataire de l'Elysée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier57 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte