Magazine Conso

DIY : le crochet c’est facile et c’est joli

Publié le 12 octobre 2008 par Lovny

DIY : le crochet c’est facile et c’est joliJ’avais dans le temps essayé de faire une rubrique DIY ou faites le vous même en français dans le texte…j’avais eu un peu de mal à suivre…mais bron bref, revoilà le DIY du dimanche. En ces temps automnales, et bien que la chaleur et le soleil soient pour le moment souvent au rendez-vous, que pensez vous de vous remettre un peu à bricoler chez vous lorsqu’il fera moins beau ? Bonne idée, mais alors que faire d’original et d’utile à la fois ?
Et bien du crochet ! Comment ça c’est désuet ? Absolument pas c’est super mode, et en plus trop facile…Et ça vous permettra de passer le temps lorsque par exemple il pleut le dimanche ou que votre cher et tendre est collé devant un match de foot !
Un Joli Flickr que l’on m’a fait passer vous mettra l’eau à la bouche et l’envie de passer au marché St Pierre (ou ailleurs pour celles qui vivent ailleurs qu’à paris) chercher de jolis fils et de simples aiguilles à crochets. Ne sont-ils pas adorables ???
+ Flickr Crochet Naturel

DIY : le crochet c’est facile et c’est joli

DIY : le crochet c’est facile et c’est joli

Pour a savoir comment vous y prendre, passez faire un tour par ici, et pour trouver des modèles passez donc par ou encore par ici, en fait à part votre imagination il n’y a pas vraiment de limites …Vous avez déjà fait du crochet ? N’hésitez pas si c’est le cas à me montrer vos modèles !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lovny 1301 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte