Magazine People

Robbie Williams a enfin revu son ex, il revient sur Terre

Publié le 11 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Robbie Williams Agrandir l'image

Ces derniers temps, Robbie Williams n'était pas au mieux de sa forme. Sa rupture avec Ayda Filed l'a projeté chez les extraterrestres et il devenait inquiétant. Rien n'est encore gagné mais il a réussi à parler à son ex, ce qui est encourageant.

Leur rupture avait beaucoup affecté le chanteur, et harceler Ayda Field au téléphone n'y a rien changé puisqu'elle refusait de lui parler. C'est alors qu'est intervenu Jonathan Wilkes, son meilleur ami. Très inquiet, ce dernier s'en est mêlé et il a bien fait.


« Robbie et Ayda ne sont pas vraiment ensemble mais l'idée de Jonathan : se rencontrer dans un cadre détendu, en groupe, a bien fonctionné. » Selon une source : « Il était évident qu'ils se souciaient toujours l'un de l'autre, alors il a décidé d'organiser une rencontre avec lui et son fils Mickey. (...) Ça a semblé être la meilleure façon d'apaiser les émotions et de leur donner à tous les deux une chance de se rencontrer à nouveau sans trop de pression. »

Se revoir n'a évidemment pas suffi à les faire tomber dans les bras l'un de l'autre mais c'est déjà un bon début. Leur relation n'a jamais très bien fonctionné. Tandis qu'Ayda est une fêtarde, Robbie Williams est solitaire et préfère se consacrer à sa musique. Acheter une maison, construire une vie de couple, "C'est peut-être ce que Robbie désire, mais Ayda veut toujours une vie sociale vivante. C'est un des motifs de leur séparation et il n'a pas été résolu."

La question maintenant est de savoir s'ils s'aiment suffisamment pour faire des concessions. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine