Magazine Culture

Roseacide : une boutique conceptuelle au coeur du marais

Publié le 12 octobre 2008 par Nadège Vissotsky
Après 10 ans d’histoires d’amour et de littérature,Thierry Nahon et Marie-Laure Lavenir, fondateurs de l’académie Saint-Valentin, ont donné naissance à ROSEACIDE, leur première boutique de design au cœur du Marais. ROSEACIDE a ouvert ses portes le 16 septembre et a présenté au Tout-Paris qui pense et qui s’amuse :
- une exposition permanente de LunaBlocks, objets aléatoires, fonctionnels et ludiques, emboîtables et 100% modulables. Des briques élémentaires de construction de grande dimension faites de transparence et de fluorescence, de métal et de verre acrylique, offrant de nombreuses et multiples possibilités d’assemblages pour décorer, meubler et illuminer l’univers du design. - des expositions éphémères d’artistes contemporains, à commencer pendant deux mois, par les « Crazy Ours » de Christophe Bonacorsi, artiste peintre de goût et d’esprit qui laisse exprimer ses folies oursonnes dans un au-delà de l’image et du langage pour que se révèle la jouissance…
Amateurs d’art et de littérature, de futile et de fondamental, les inventeurs du Prix Saint-Valentin vous donnent rendez-vous pour découvrir une vision roseacide du design, celle du détournement et de la surdimension, du contemporain et de l’élégance ! Un concept de galerie d’art, de culture et d’émotion pour le meilleur des sens et des interdits, des ordres et désordres du design et de l’esprit.

D'autre part tous les soirs de pleine lune Roseacide organise la nuit OPEN LUNE dont la prochaine aura lieu le mardi 14 octobre de 19 heures à 23 heures - Roseacide 33, rue de Montmorency – Paris 3e tél : 01 46 27 03 41

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nadège Vissotsky 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine