Magazine Société

Les Grands de ce Monde.

Publié le 12 octobre 2008 par Pensezbibi

Le Pape et Bernadette.

BiBi a écouté très religieusement le Pape BENOIT XVI pour qui « la voie de l’Amour demande maturité, qui n’est pas immédiate mais qui comporte un dialogue, une écoute réciproque et une maîtrise singulière de la pulsion sexuelle dans un chemin de croissance dans la vertu ». Que Benoît se rassure : BiBi l’a suivi sur (presque) tout sauf qu’il a encore un peu de mal avec… « la maîtrise singulière de sa pulsion sexuelle ».

Premier avril avant l’heure : JEAN-CLAUDE JUNKER dit avoir pour les banquiers une « considération proche de zéro » dans une interview à La Croix. Que ne l’a t-il dit du temps où il applaudissait le lauréat de la Fondation Edmond Israël, premier Président de la Chambre de compensation Clearstream, grande amie des banques et des banquiers ?
Et que ne l’a t-il pas claironné à ce banquier proche du zéro qu’était le Gouverneur de la Banque Mondiale ? Et à ce Gouverneur du Fonds Monétaire International ? Et encore à ce Gouverneur de la Banque européenne pour la Reconstruction et le Développement ? Celui qui a deviné de qui il s’agissait pour ces trois derniers sera plus proche du 20 sur 20 que du zéro ! La réponse exacte ? Trois fois… Jean-Claude JUNKER !

Madame CHIRAC Bernadette est restée très combative et magnifiquement altruiste. Elle poursuit  la promotion de la douzième édition de la Campagne « Plus de Vie » grâce à sa Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France qu’elle préside.
Fondation qui subit depuis août un premier contrôle de la Cour des Comptes dont le premier Président-Inspecteur n’est autre que… Philippe Seguin ! BiBi se demande si ce cher Philippe ira jusqu’à enquêter jusqu’aux coffres-forts japonais d’un autre Président ?

FRANCOIS PINAULT (propriétaire du Point) et NONCE PAOLINI (TF1) : Le Point avait publié sur son site Internet « La dégringolade de Laurence Ferrari ». Nonce, très mécontent de cette annonce téléphona à François qui téléphona à ses soldats Michel Colomès rédacteur et Olivier Bruzek, responsable du site. Article aussitôt retiré. Si jamais BiBi reçoit au téléphone Nonce ou François, il n’effacera pas de son écran son article « Les Ratés de la Ferrari ». Non mais !

Tags : Benoit XVI, Bernadette Chirac, Bibi, François Pinault, Jean-Claude Junker, Laurence Ferrari, Michel Colomès, Nonce Paolini, Olivier Bruzek, Philippe Seguin

Cet article a été publié le Dimanche 12 octobre 2008 à 21:35 et a été classé dans Les Humeurs de BiBi. Vous pouvez suivre les commentaires sur cet article en vous abonnant à ce flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un trackback depuis votre propre site.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pensezbibi 210 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine