Magazine Culture

Journées des Métiers d’Art : à la découverte de 217 métiers d'exception

Par Benoit De Sagazan

Du 16 au 19 octobre 2008, le public pourra visiter plus de 3 000 ateliers, des centres de formation, des expositions, assister à des conférences, des démonstrations de savoir-faire dans toute la France.
Les 217 métiers d’art recensés, gages de l’excellence et du savoir-faire français seront à l’honneur durant ces quatre journées de découvertes et de rencontres.
Métiers d’hier et de demain, ils proposent au public de découvrir la matière, la création et la réalisation d’objets uniques.

La 4e édition des Journées des Métiers d’Art vous fera découvrir des métiers méconnus, fascinants, parfois rares, exercés par des professionnels talentueux.
Un succès toujours grandissant

Toutes les régions françaises en métropole et en Outre-mer participent à cet événement avec des manifestations variées et exceptionnelles. Quatre journées pour découvrir l’artisanat d’art français et les secrets de notre patrimoine vivant.

Tous les renseignements sur les ateliers ouverts près de chez vous sur www.jma2008.fr

Retrouvez d'autres rendez-vous dans l'Agenda de Patrimoine en blog


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benoit De Sagazan 531 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines