Magazine Cinéma

Che (1ère partie - L’Argentin) : le premier trailer & l’affiche française !!!

Par Dyaus

(1ère partie L’Argentin) premier trailer l’affiche françaiseVoyez la première bande-annonce et l’affiche française de Che - L’Argentin, premier volet du dyptique sur la vie du célèbre homme politique et révolutionnaire argentin Enersto « Che » Guevara.
-
Un projet dantesque d’abord initié par le maître Terrence Malick, avant d’échouer finalement dans les mains de l’éclectique Steven Soderbergh. Un biopic que le réalisateur d’Erin Brockovich a scindé en deux films. La première partie, évoque la participation de Che Guevara à la révolution cubaine et aux premiers pas du régime castriste. La seconde intitulée, Guérilla, dont vous pouvez découvrir le visuel français sur le blog de l’ami chandleyr, se consacre à la désastreuse campagne révolutionnaire bolivienne du Che, où il trouva la mort en 1967, à l’âge de 39 ans.
-
Une œuvre qui sept ans après l’incommensurable réussite de Traffic, marque les retrouvailles entre Benicio Del Toro et Soderbergh. L’acteur américain d’origine portoricaine qui pour l’occasion, sera entouré des comédiens Demian Bichir (Fidel Castro), Rodrigo Santoro (Raul Castro), Santiago Cabrera (Camillo Cienfuegos), Elvira Minguez (Celia Sanchez) et Jorge Perugorria (Joaquim)
-
Avec un budget avoisinant les 55 millions d’euros et la récompense de meilleur acteur à Cannes pour Benicio Del Toro, les deux long-métrages de Steven Soderbergh débarqueront avec des arguments de poids, sur nos écrans les 07 et 28 janvier 2009.

Le poster français :

(1ère partie L’Argentin) premier trailer l’affiche française

-

La bande-annonce sous-titrée en français :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyaus 928 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines