Magazine Cinéma

[Critique] Vicky Cristina Barcelona

Par Damonx

Vicky Cristina Barcelona
A vouloir nous pondre un film par an Woody Allen nous propose cette fois ci un scénario plat, sans surprise ni rebondissement. Il en bâcle même une partie de sa réalisation avec une série de plans flous ! Le réalisateur a tellement peu confiance en sa mise en scène et en ses acteurs qu’il rajoute même une voix off insupportable qui paraphrase l’image de bout en bout !

Le film est bourré de clichés (à Barcelone il y a toujours du soleil, les filles sont belles, les artistes sont riches ont des villas et aiment le sexe…) j’ai parfois eu l’impression de regarder un épisode de Sous le Soleil !

Vicky Cristina Barcelona

Vicky Cristina Barcelona est plus basé sur le cul que sur l’amour. Mais le ménage a trois est ennuyeux au possible et n’a vraiment rien de sulfureux.

Scarlett Johansson devenue la muse de Woody Allen est soporifique dans son rôle de touriste Américaine. La volcanique Pénélope Cruz sauve les spectateurs de l’ennuie profond, malheureusement son personnage arrive bien trop tard dans le film…

Ma Note : 0/5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 13 octobre à 11:01
Signaler un abus

C'est dommage que vous n'ayez pas aimé ce film que j'ai trouvé, comme beaucoup de critiques excellent, faites-vous une fixation sur Woody Allen ? auquel cas aucun de ses films ne doit vous plaire et c'est bien dommage. geo92

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte