Magazine Aventure/action

Gemma Arterton: le tournage de 'Quantum of Solace' n'a pas été de tout repos!

Par Benjamin Tolman
gemma arterton Agrandir l'image

L'actrice de 22 ans Gemma Arterton, qui joue le rôle de l'agent Fields dans le dernier film James Bond, a révélé que la scène durant laquelle son personnage s'enfonce dans un bassin d'huile avait été particulièrement éprouvante à tourner.

Elle a déclaré: "Je ne pouvais plus bouger, je ne voyais rien, je n'arrivais plus à respirer et n'entendais plus rien car l'huile entrait dans mes oreilles. C'était très désagréable, je n'arriverai jamais à oublier cette scène qui sera malgré tout mythique." 

Cette scène rappelle l'une des scènes mythiques du film 'Goldfinger' au cours de laquelle la maîtresse de James Bond est retrouvée morte, recouverte de peinture dorée.

Gemma a récemment révélé qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de rire après avoir embrassé l'acteur Daniel Craig, l'interprète de James Bond, dans le film. Elle a dit: "Embrasser Daniel était vraiment agréable, je ne peux pas prétendre que ça ne l'était pas. C'était mon premier jour sur le tournage et je ne l'avais vu qu'une fois auparavant, et d'un coup, on nous demande de nous embrasser. Il a été très cool  et moi j'ai ri bêtement. J'ai murmuré quelque chose du genre 'Je viens de t'embrasser!' et il m'a répondu 'Oui, c'est vrai, et maintenant nous devons recommencer.'"

Heureusement, il embrasse très bien!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte