Magazine Conso

Womanizer : Nokia fait sa pub chez Britney Spears

Publié le 13 octobre 2008 par Alexandre Laurent

Rien de tel que le grand retour de la chanteuse Britney Spears pour s’offrir une petite publicité discrète, ont dû se dire les responsables de la communication de Nokia. Après qu’il a fait une petite apparition dans le dernier Batman, le Xpress 5800, concurrent tactile de l’iPhone, fait cette semaine ses débuts en tant que guest star dans le premier clip issu du nouvel album de Britney Spears, Womanizer, que l’on vous propose ici de découvrir.

Nokia n’est pas le premier, et ne sera certainement pas le dernier, à jouer du product placement, cette technique qui consiste à s’arranger pour que ses produits vedette apparaissent brièvement dans des films, des clips, des séries TV ou des émissions. Une certaine firme de Cupertino utilise régulièrement ce procédé : on a ainsi vu l’iPhone incarner un rôle de figurant dans bon nombre de séries telles que Les Experts, Sex and the city, Dr House ou Moonlight.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog