Magazine High tech

[Comics] Marvel Zombies (Tome 1)

Publié le 13 octobre 2008 par Praska

Des zombies et des super-héros ! Que demande le peuple ?

L'histoire

12102008612_1.jpg

Sur un monde parallèle, presque tout les humains sont devenues des zombies, même les super-héros ! Ceux-ci sont devenus des zombies assoiffés de sang et de chaire fraiche, et les dernières chaires fraiches, c'est celle des rares super-héros qui ont survécus.

Pourquoi c'est bien marrant et gore ?

12102008613_1.jpg

Retrouvez un monde qu'on connait bien avec une histoire différente, c'est toujours plaisant. Et voir Spiderman se prendre la tête même en tant que zombie, c'est vraiment tordant !

Robert Kirkman s'est vraiment lâché dans ce monde ; on retrouve des scènes vraiment gores (Eric Banner en train de digérer ce que Hulk a mangé c'est repoussant !). Les références au monde Marvel classique sont omniprésentes pour le plaisir du fan.

Les super-héros en zombies sont complètement fous, ils ont des réactions chaotiques et sont dirigés uniquement par la faim. Un vrai délice. L'histoire est un peu tirée par les cheveux, les dessins bien noirs ; on retrouve vraiment une atmosphère de zombie ! Je n'ai lu que le tome 1 mais je vais me procurer la suite.

Une petite série bien sympathique qui ne se prends pas la tête !


Source : viedegeek.fr © Vie de Geek, lundi 13 octobre 2008
aucun commentaire sur l'article [Comics] Marvel Zombies (Tome 1)
Voir les autres articles de la catégorie Littérature


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Praska 1024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine