Magazine Bébé

Toujours en alerte

Par Syven
En ce moment Haricot a une nouvelle passion (outre la randonnée dans les dunes, seigneur Vador, il est increvable, c'est pas possible!). Le-ca-ti. Comprendre le tracteur. Il esssaye de dire tracteur hein, il insiste quand je le fais répéter, mais il n'y a que ca-ti qui sort.

Chez nous, forcément, avec un champ de chaque côté du jardin, il ne se passe pas un jour sans qu'un tracteur passe. Mais bien sûr, le tracteur finit toujours par s'en retourner à des champs plus verts. Alors ensuite, le Haricot répéète pendant une heure:
Ah... Le cati lé pa'ti. Pa'ti, lé pa'ti,le cati...

Les grosses machines, c'est AAAAAAH! Evidemment. L'autre jour, son père est passé en voiture devant un loc'grosses'machines, qui avait en parking des tas de tractopelles bien alignés avec le godet levé. Haricot a failli s'étrangler dans son AAAAAAAAAAAAH!

Bon je vous laisse, Haricot et moi on est à la maison tous les deux. Y'a du cumin et des c'oket' partout (il me les ramasse une à une), le pull du haricot a mangé du feutre rose, et je crois qu'il faut une intervention maternelle pour circonscrire le bordel alentour.

Dès que je vais dire "ménage" y'a un bébé qui sera fou de joie (oui, je sais, c'est pas croyable il est de plus en plus manique).

Anecdote - Dit ce matin:
"Si tu as encore envie caca, fais là dedans."

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Syven 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte