Magazine

Beatman et les robiniols - Dans ton cul

Publié le 13 octobre 2008 par Pop Culture

On reçoit toutes sortes de disques à Benzine, mais des comme celui de Beatman et les robiniols c’est tout de même assez rare d’en voir arriver dans la boite aux lettres.
Généralement, lorsque l'on reçoit un disque n’a rien à voir avec la musique qu’on écoute habituellement, on le met de côté ou on l'offre à un copain et on passe à autre chose. Pourtant dans le cas de Beatman et les robiniols , il me semblait difficile de passer sous silence cet album. Car en dehors de toute considération musicale, on ne pourra qu’apprécier le travail fourni sur l’emballage et tout ce qui va avec. Plus qu’un simple cd dans un digipack, Beatman nous offre un véritable pochette surprise avec 3 badges, des éléments à découper pour finir soi-même la déco de la pochette, plus un livret cartonné avec des tirettes, tout ça dans un emballage carton en forme de bite.
Vous l’aurez compris tout ça est d’un mauvais goût assumé assez poilant, pour un trio rock qui pourrait faire office de groupe officiel de la présipauté grolandaise.
> L'album en écoute complète sur Deezer

Beatman et les Robiniols - J'ai pas d'idée

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pop Culture 616 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte