Magazine People

Zac Efron bientôt nu sur scène à la place de Daniel Radcliffe ?

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Zac Efron Agrandir l'image

Evanouissements, larmes et cris stridents à prévoir du côté de Broadway. Zac Efron, le chéri de ces dames, bientôt à l'affiche de "High School Musical 3" est pressenti pour reprendre le rôle de Daniel Radcliffe dans la pièce de théâtre "Equus" dans laquelle Harry Potter joue nu.

Rien n'est fait pour l'instant, mais on imagine déjà les nombreuses jeunes filles qui croisent tous les doigts qu'elles peuvent pour que ça ne soit pas qu'une rumeur.

Lors de l'avant-première londonienne de "High School Musical 3", le beau Zac Efron a confié au tabloïd The Sun qu'il avait bien reçu une offre pour prendre la place de Daniel Radcliffe dans la pièce de théâtre "Equus" actuellement sur scène à Broadway. La star de Harry Potter devra en effet bientôt reprendre le chemin des studios pour tourner le dernier volet de la saga qui a fait de lui une star, "Les reliques de la mort".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine