Magazine Cinéma

George Clooney et Ewan McGregor ont tremblé

Par Benjamin Tolman
George Clooney Agrandir l'image

Actuellement sur le tournage de "Men Who Stare at Goats", à Porto Rico, George Clooney et Ewan McGregor ont senti la terre trembler sous leurs pieds samedi.

Les deux acteurs ont eu une jolie frayeur a Porto Rico. Le séisme a atteint une magnitude de 6,1 sur l'échelle de Richter. Aucun tremblement de terre de cette intensité n'avait été enregistré depuis vingt ans.
Ce séisme est survenu le jour du 90e anniversaire du plus important tremblement de terre jamais enregistré sur l'île. 7,1 sur l'échelle de Richter, il avait fait une centaine de morts.
Une fois le calme revenu, George Clooney et Ewan McGregor ont repris leurs esprits et le tournage là où ils l'avaient laissé. L'intrigue est censée se passer en Irak, mais pour des raisons évidentes de sécurité, il a fallu choisir un autre endroit pour décor. C'est ainsi que toute l'équipe s'est envolée pour Porto Rico dont le paysage ressemble beaucoup à celui de l'Irak. Le tremblement de terre n'était pas prévu au programme mais ce sont les risques du métier!
La sortie de "Men Who Stare at Goats" est prévue pour 2010. Inspiré du roman de Jon Ronson, il y est question de la rencontre d'un journaliste désespéré (Ewan McGregor) qui fait l'incroyable rencontre d'un ex-soldat de l’armée américaine doté de pouvoirs paranormaux.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines