Magazine Société

Vicky Cristina Barcelona

Publié le 13 octobre 2008 par Chezfab

Vicky Cristina Barcelona

Galerie complète sur AlloCiné

Aller voir un Woody Allen, c'est comme ouvrir une boite chocolats suisses, on sait que l'on ne va pas être déçu, mais que parfois on frise l'overdose. Et bien pas avec ce petit bijoux.

Interrogation sur l'amour, la vie, la dépendance, l'argent, le conformisme et tout cela avec humour ! Un ode à la félicité et à la beauté de l'Espagne (surtout du pays Catalan) en prime.

Réunir dans un même casting Scarlett Johansson, Penelope Cruz, Javier Barden pouvait sembler être un tour de force. Surtout si on ajoute une touche de surprise avec Patricia Clarkson... Et pourtant, tout roule ! Les acteurs sont biens, et cela se sent ! De plus la réalisation, toujours aussi subtile, de Allen est enchanteresse. Sans parler des dialogues savoureux (surtout en VO!)

A voir, pour les fans et les non encore convertis !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Genie92.free.fr
posté le 14 octobre à 08:33
Signaler un abus

Rien à ajouter, je suis totalement d'accord, Un film Woody Allen, je ne le laisse pas passer, il y a toujours quelque chose à en tirer. amicalement geo92

A propos de l’auteur


Chezfab 4794 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine