Magazine Humeur

Il est doux d'être un assassin communiste en France

Publié le 13 octobre 2008 par Drzz
Il est doux d'être un assassin communiste en FranceAh,   comme il est doux d’être un assassin communiste en France.

Vous ne me croyez pas ?
Pourtant, regardez le scandale Marina Pettrela. Nous avons là une activiste d’extrême gauche (activiste étant le mot politiquement correct pour  tout militant qui dérape fortement. Ex : on ne dit pas « un terroriste palestinien s’est fait sauter dans une rue à Tel-Aviv » mais « un activiste palestinien a commis un acte de résistance en se faisant sauter dans une rue à Tel-Aviv ») qui a participé au meurtre d’Aldo Moro et à celui d’un commissaire et qui a été condamnée à la réclusion perpétuelle en 1992 par Rome . Pas la meurtrière, certes mais la complice active !!
La France avait refusé de l’extrader sous Mitterrand, Chirac n’avait rien fait. On espérait que Sarkozy aurait au moins le courage d’envoyer bouler les organisations droits de l’hommistes qui trouvent scandaleux qu’on ose penser extrader une militante communiste !!
Que nenni. Encouragé par sa femme , Carla, et sa belle sœur Valéria Bruni-Tedeshi, le président a donc décidé de ne pas extrader cette femme qui n’a jamais renié ses actes. Il s’y était pourtant engagé en juillet 2008. Encore un volte face. On commence à en avoir l'habitude .
Exit donc la justice pour le président Aldo Moro !! Exit donc la justice pour le commissaire Sébastiano Vinci !! Exit donc la justice pour sa femme qui n’a pas supporté le meurtre de son mari et s’est laissée mourir.
Au nom des raisons humanitaires (Pettrela serait dépressive, la pauvre) ,  c’est encore une militante rouge qui pourra tranquillement finir ses jours chez nous, aux frais du contribuable.
Mais les droits de l’hommistes ne s’arrêtent pas là !! Ils réclament désormais que Cesare Battisti soit remis en liberté, au nom des mêmes raisons humanitaires.
Le président Sarkozy se chiraquise de plus en plus !! Sa femme n’avait pas de voix, l’attitude de son mari nous laisse sans voix!! Cependant, on sait désormais qui porte la culotte dans le couple !!
Je sais, c’est facile, mais je ne pouvais pas y résister.
En attendant, la France se ridiculise une fois de plus et prouve que la gauche, qui n’a honte de rien, est vraiment une gangrène qui pourrit petit à petit notre pays.
(Petite précision : l'homme sur la photo est Aldo Moro, lors de sa détention aux mains des Brigades Rouges. Je lui rends ce modeste hommage plutot que d'afficher la tronche de cette ordure de Pettrela !! Que les fans des meurtriers rouges m'excusent !!)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Drzz 204079 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines