Magazine Autres sports

Romo sur le carreau, Edwards de retour

Publié le 13 octobre 2008 par Sixverges
Deux histoires de quart-arrière bien différentes… De mauvaises nouvelles pour les Cowboys et de bonnes pour les Bills.
Absence de quatre semaines pour Tony Romo: le QB des Cowboys s’est fracturé le petit doigt de la main droite hier en Arizona, il sera contraint à s’absenter du jeu environ quatre semaines. Cette nouvelle vient à un bien mauvais moment pour les Dallas. Leur niveau de jeu a grandement régressé depuis trois semaines et voici qu’ils doivent se tourner vers Brad «Drabe» Johnson comme quart partant. Johnson a une bonne réputation de game manager mais la dernière fois qu’il a été QB #1 ça s’est mal passé. En 2006 avec les Vikings, il a lancé 9 passes de touché et 15 interceptions avec un rating de 72. Les Cowboys auront toutefois la possibilité de s’en remettre davantage au jeu au sol. Leurs deux excellents RBs, Marion Barber et Felix Jones, peuvent tous les deux transporter la roche plus souvent. Néanmoins, l’absence de Romo présente un défi de taille pour les Cowboys qui à 4-2 sont impliqués dans une chaude lutte dans la NFC Est.
Edwards devrait jouer dimanche: les nouvelles sont bien meilleures à Buffalo ou Trent Edwards semble remis de sa commotion cérébrale. Le jeune quart a été durement plaqué pas Adrian Wilson des Cardinals à la semaine 4, plaqué qui l’avait sorti du match. Edwards a profité de la semaine de congé des siens pour se reposer, ses maux de tête diminuant à chaque jour. Il a repris l’entraînement ce matin, se disant confiant de pouvoir affronter les Chargers dimanche. Les Bills ont une fiche de 4-1, au premier rang de l’AFC Est.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines