Magazine People

Paris Hilton qui joue à la DJette, ça énerve Bryan Ferry

Publié le 13 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Paris Hilton Agrandir l'image

L'héritière Paris Hilton a investi le coin des DJ's lors d'une soirée londonienne, et elle a rabattu les oreilles des clients avec une musique techno peu harmonieuse.

Ca s'est passé au nouveau club Jalouse, après que le model Daisy Lowe l'a invitée à faire une démonstration derrière les platines. Présent dans la salle, Bryan Ferry n'a que peu goûté au set de techno hardcore de l'héritière.
A 63 ans, le chanteur fut tellement agacé par la performance de Paris Hilton qu'il s'éloigna le plus possible de la cabine du DJ, accompagné de ses deux enfants Tara et Merlin. Une personne présente ce soir là, raconte les faits : "Bryan était vraiment sexy. Il portait une chemise très classe, est arrivé vers 23 heures dans la boîte, accompagné de ses deux fils Tara et Merlin. Leur bonne humeur sembla s'effacer quand Paris prit les commandes aux platines, et on pouvait lire leur agacement sur leurs visages. Bryan dit alors quelque chose à ses fils, et les emmena le plus loin possible de la démonstration musicale trop bruyante de Paris Hilton."

On peut bien penser qu'une représentation sans classe a déplu à Bryan Ferry, récompensé plus tôt dans la semaine par un BMI Award pour la qualité de ses chansons. Aussi, à cette occasion le patron de BMI Del Bryant l'a remercié pour son charme, qui pour lui représentait la classe anglaise, et pour son esprit rock qui avait fait avancer la musique. Du coup, on comprend mieux son exigence, surtout à l'égard de Paris Hilton !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine