Magazine Aventure/action

Mel Gibson dit non à "L'Arme Fatale 5"

Par Buzzline

Retournement de situation pour le potentiel L'Arme Fatale 5 ! Alors que l'on se faisait une petite joie de retrouver tout ce beau monde, Mel Gibson alias Martin Riggs vient de refuser le projet... et forcément sans Riggs le film pose un gros soucis. Explications...

C'est le Los Angeles Times qui vient d'annoncer la nouvelle après une entrevue avec Richard Donner, réalisateur et producteur des quatre premiers opus. Donner a confirmé être hors course sur cet opus 5 mais a précisé que Shane Black et Joel Silver seraient bien aux manettes au scénario et à la production.

Alors que l'acteur Colombus Short était pressenti pour incarner le fils de Roger (Danny Glover) dans ce cuinquième volet donner a expliqué :

"Mel a laissé tombé. Je pense qu'il a agit ainsi car je ne suis pas de la partie. Connaissant Mel je pense vraiment que c'est la seule explication. C'est l'alternative que j'envisage.

C'est vraiment dommage car Channing Gibson qui a co-écrit le premier film puis les trois autres, Mike Riva, Derek Hoffman mon associé et moi-même avions une super histoire très solide pour ce cinquième film. Mais nous n'aurons pas l'opportunité de le prouver. J'avais sincèrement de quoi convaincre Mel de rempiler mais la Warner a préféré confier le projet à Joel Silver.

Nous dirons que oui, le projet est quasiment mort sauf si quelqu'un vient me voir et décide de me faire confiance."

Alors qu'en sera t-il vraiment ? Soit la Warner comprend le potentiel et revient voir Donner... Gibson signe  et l'affaire roule, soit Joel Silver conserve les commandes et le film se fait sans Mel Gibson (difficile) soit le projet ne se réalise jamais.

Et vous ? Qu'en pensez-vous ? 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte