Magazine Environnement

Ces nouvelles stars écolos...

Publié le 14 octobre 2008 par Greg Catel

Dans un article daté de dimanche, Elisabeth Braw, pour Metro World News, raconte comment des stars hollywoodiennes passent à la voiture électrique, comment certains studios recyclent maintenant leurs décors, et ce grâce à l'EMA, the Environmental Media Association.



Ces nouvelles stars écolos...


L' EMA s'est donnée pour tache de rendre l'industrie de la télévision, du film et de la musique plus verts et connait aujourd'hui victoire sur victoire.

C'est elle qui a incité les célébrités à acheter des Toyota Prius, voiture électrique hybride, pour donner l'exemple. D'autres stars (Scarlett Johansson et Eva Mendes) se sont engagés dans la promotion du recyclage des téléphones portables, et d'autres encore, comme l'actrice Gwyneth Paltrow, aident EMA à communiquer sur des styles de vies plus verts. L'association a réussi à persuader les studios à envoyer par mail les scripts aux acteurs au lieu de leur livrer à domicile.

Le 13 novembre se tiendra la 18e cérémonie annuelle de remise des prix EMA. A cette occasion, seront récompensés les émissions télé et les films qui portent un message vert. La cérémonie elle-même est neutre en carbone, les voitures roulent au bio-diesel et la nourriture est rigoureusement bio.

Parmis les stars honorées "dans les épisodes précédents", on retrouve Pierce Brossman, Daryl Hannah, Alanis Morissette, Willie Nelson, ou encore John Travolta.

Mais je vous assure, en triant vos poubelles, vous aussi vous êtes une star écolo...

GC.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Greg Catel 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte