Magazine Autres sports

Les Miettes du mardi: Vétérans à vendre à Detroit, des Cowboys éclopés et plus...

Publié le 14 octobre 2008 par Sixverges
L'heure limite de transactions approche à grand pas dans la NFL, ça risque de bouger à Detroit...

Vente de feu à Detroit? l'heure limite pour effectuer une transaction arrive vite, le marché fermant à 16h aujourd’hui. Il se passe généralement peu de choses à l’heure limite mais cette année il y a des équipes qui pourraient avoir le goût de liquider des vétérans. Les atroces Lions de Detroit (0-5) font partie de ces équipes, souhaitant se départir de Jon Kitna, Roy Williams et Shaun McDonald. Kitna et McDonald ne doivent pas valoir grand chose mais Williams devrait attirer passablement d’intérêt. Les Lions doivent repartir à zéro alors pourquoi ne pas commencer maintenant?
Les blessures s’accumulent à Dallas: comme disent les Anglais, when it rains it pours… Après les blessures de Tony Romo et Terence Newman, les Cowboys ont perdu les services de trois autres joueurs. Le porteur de ballon Felix Jones souffre d’une entorse à un tendon du jarret (hamstring) qui le forcera à rater au moins deux matches. Le botteur de dégagement Mat McBriar s’est fracturé le pied droit, ce qui est mauvais pour un botteur. Il ratera 6 à 8 semaines. Finalement le receveur de passes Sam Hurd devra subir une opération à une cheville, son absence sera d’une durée indéterminée. Ajoutez à cela la possibilité d’une suspension à Pac-Man Jones, le portrait s’obscurcit à vue d’œil pour les Boys…
Alexander à Washington? Après une longue attente, Shaun Alexander se serait peut-être trouvé un nouvel emploi. Il rejoindrait Jim Zorn à Washington comme police d’assurance. Les Skins s’en font pour la santé du RB substitut Ladell Betts.

Hasselbeck et Palmer toujours blessés: les Seahawks et les Bengals sont en pleine descente aux enfers, tout indique que ça va continuer… Leurs quarts partants respectifs s’absenteront pour un moins un autre match. La blessure au genou de Matt Hasselbeck semble relativement mineure mais la coude de Carson Palmer inquiète. La boule de cristal 6VB voit un séjour sur le injured reserve pour le beau Carson…
Manning a subi une deuxième opération: le début de saison pénible de Peyton Manning s’explique davantage… Les Colts ont admis avoir caché que Manning avait finalement été opéré deux fois au genou lors du camp d’entrainement. L’organisation a nié le tout pendant deux mois mais le chat est sorti du sac hier. La cachoterie vis-à-vis les blessures est une tradition dans la NFL...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines