Magazine People

David et Victoria Beckham volés par leurs employés

Publié le 14 octobre 2008 par Benjamin Tolman
David et Victoria Beckham Agrandir l'image

David et Victoria Beckham vivent à Los Angeles mais ont également une maison en Angleterre dans le comté d'Essex. Les gardiens de cette propriété n'ont pas pu résister à la tentation. Résultat: les Beckham ont trouvé des objets leur appartenant sur eBay.

Le couple ne s'était pas encore aperçu de ces vols, c'est un ami des parents de Victoria qui les a alertés après avoir vu des objets leur appartenant en vente sur Internet.


Une source explique « Tony et Jackie les ont prévenus quand ils ont vu des objets appartenant à David et Victoria sur eBay. Ils ont vérifié et reconnu des objets qui avaient été offerts à David et Victoria ou qu'ils avaient eux-même acheté. » Ils se sont ensuite rendus dans leur propriété, souvent surnommé "Beckingham Palace" pour constater la disparition de leurs biens avant d'appeler la police. Les gardiens de la maison, Eric et June Emmet, âgés d'une cinquantaine d'années, ont été arrêtés pour soupçon de vol puis relâchés sous caution.

David et Victoria Beckham employaient ce couple depuis dix ans, et sont très choqués par ce qui est arrivé. « David et Victoria son très perturbés. Penser qu'ils ont été trahis par des personnes en qui ils avaient confiance les a même bouleversés », révèle l'un de leur amis.

De leur côté, les Emmet clament leur innocence « Je nie complètement ces allégations. Tout ça est arrivé comme un coup de tonnerre. Nous avons été pris au dépourvu », a déclaré June. Les objets retrouvés sur eBay étaient principalement des vêtements, des maillots de foot, et des chaussures.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine