Magazine

Juste parce que ça ne sert à rien...

Publié le 14 octobre 2008 par Angie21
Ceux qui ont suivi Friends se rappellent certainement de l'énorme classeur de mariage de Monica ? Ce gros pavé aussi épais qu'une encyclopédie, duquel débordaient des échantillons, le truc si tellement intouchable qu'on le confonderait avec le book de Miranda Priestley (quoi mes références ?). Eh bien, figurez vous que moi aussi j'en ai un de classeur. Un pour le mariage et un autre pour mon blog.
Ouaip, mais là il ne sera pas question de vous dévoiler des détails du classeur matrimonial. On s'en fout des fleurs que je n'ai pas encore choisi ou de savoir si oui ou non j'aurais des demoiselles d'honneur...
Là je vais vous parler du classeur pour mon blog. C'est pas que j'estime que cet espace mérite tant de travail ou d'efforts qu'il faille en classer le moindre article ou échantillon de divers produits qu'on m'envoie et il n'y en pas tellement non plus, mais à force de noter ça et là des idées ou des ébauches d'article, je ne retrouve plus rien et il m'arrive d'avoir des pannes d'inspiration, alors tant qu'à faire, autant tout mettre en un seul endroit.
DSC_0324_original.jpg
Donc, ce classeur me servira seulement à garder de précieuses idées ou informations pour les jours sans...
Alors demain, ma mission consistera à trouver un classeur digne de ce nom, j'aimerais un truc sympa, pas le vilain classeur fédéral (comme on l'appelle en Suisse) moche et juste fonctionnel, de taille raisonnable que je puisse parfois emporter avec moi au bureau ou en voyage.

Je sais, moi, mes dingueries et mes "soucis" de rangement...
Avouez que ça c'est un véritable problème existentiel !!! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte