Magazine Société

Horoscope Gémeaux du Mercredi 15 Octobre 2008

Publié le 14 octobre 2008 par Indexnet

Gémeaux

Horoscope Gémeaux - Amour
Vu le mauvais aspect de Neptune, méfiez-vous aujourd’hui de votre tendance à idéaliser ceux que vous rencontrerez, à croire un peu trop vite aux “je t’aime”. Cet aspect pourrait même vous valoir une humiliation de la part d’un homme (d’une femme) que vous croyez aimer.

Horoscope Gémeaux - Argent
Évitez d’accorder un prêt d’argent, car il est possible qu’il ne vous soit jamais remboursé malgré la bonne volonté réelle du débiteur.

Horoscope Gémeaux - Santé
Vous serez comme une pile électrique, toujours survolté. Eh oui, à ce train-là, la fatigue nerveuse risque de se faire sentir et il n’y aura plus rien d’autre à faire que de vous reposer ! Evitez les excès de table, qui perturbent votre régulation intérieure. Pratiquez les sports avec modération et ne vous adonnez pas à ceux qui présentent des risques importants.

Horoscope Gémeaux - Travail
Les étudiants, les élèves, les écrivains, journalistes et autres gens de plume bénéficieront tous ce jour d’une bonne concentration intellectuelle, d’une assimilation rapide, d’une remarquable vision synthétique des choses et d’une inspiration prolifique si besoin est. Le climat astral restera plutôt neutre sur le plan professionnel pour les autres natifs du signe.

Horoscope Gémeaux - Famille
De grâce, essayez de ne pas jouer les despotes avec vos proches. Sinon, vous vous retrouverez sans cesse en conflit avec quelqu’un de votre famille. Avouez qu’il n’est pas du tout agréable de vivre constamment sur ses nerfs.

Horoscope Gémeaux - Vie sociale
Vos nerfs seront fortement mis à contribution, et vous risquez de réagir avec agressivité, ou du moins avec impatience. Méfiez-vous de vos excès et de vos exigences. Les relations humaines seront fragiles, et beaucoup d’entre vous vont être obligés de faire une sélection dans leur entourage.

Horoscope Gémeaux - Citation du jour
“Si tu n’as pas encore rencontré le mal, regarde en toi-même” (proverbe arabe).

Horoscope Gémeaux - Nombre de chance
308

Horoscope Gémeaux - Clin d’oeil
N’oubliez pas de cultiver votre jardin secret, qui vous protégera.

Horoscope 2008
| Tarot
| Ascendant
Prenom
| Horoscope
| © AsiaFlash.com

Source flux


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Indexnet 35 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine