Magazine Sport

Gros début de saison pour les Canadiens de Montréal

Publié le 14 octobre 2008 par Sportif
J'espère que les partisans des Canadiens sont tous en jubilation extrême après les trois premiers matchs de la saison disputés sur la route. Man! 5 points sur 6 et ils auraient pu être parfaits s'ils avaient mieux performé en fusillade contre les Sabres. Mais sans la victoire d'hier, on entendrait un autre son de cloche, totalement. On parlerait d'un match peu convaincant contre les Sabres, d'une victoire facile contre les Maple Leafs et d'une défaite contre les Flyers et on commencerait à alimenter les lignes ouvertes de doutes et de critiques sur l'alignement.
Mais voilà, les Canadiens sont revenus dans le match hier soir contre les Flyers alors qu'ils ne semblaient pas posséder tous leurs moyens. Gagner contre les Flyers dans un tel match, ça veut dire que l'équipe va les torcher quand les gars auront pris un air d'aller. Y a plein de bons signes jusqu'à maintenant :
  • Du gros goaltending de la part des deux jeunes gardiens;
  • Une bonne attaque même si Kovalev ne s'est pas encore mis en marche;
  • Hamrlick qui semble vouloir prendr ela place de Streit;
  • Latendresse qui a compris le message;
  • Lapierre qui lâche les gants (vidéoclip plus bas);
Ça promet!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine