Magazine Focus Emploi

La Sécurité Routière est un Annonceur bien accompagné publicitairement

Publié le 14 octobre 2008 par Andry Rakotomavo @marketingpub
La Sécurité routière est un annonceur qui doit sensibiliser pour une cause d'intérêt public sans refuser aucun artifice pour créer un électrochoc après de ses clients: les conducteurs. Quel florilège lorsque l'on regarde toutes les campagnes de cet annonceur.

Tous les ressorts (parfois anti-publicitaires) ont utilisés successivement au cours des années pour capter l'attention: provoquer le dégoût, effrayer, culpabiliser, responsabiliser, faire sourire...

Voici ma campagne préférée ciblant particulièrement les jeunes:

Et vous, que pensez-vous de cet annonceur?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Andry Rakotomavo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte