Magazine Sport

Excellent week-end pour les équipes Rissoises

Publié le 14 octobre 2008 par Roller91

EXCELLENT WEEK-END POUR LES ÉQUIPES RISSOISES !

4 matchs et autant de victoires, 39 buts marqués,décidément, ce début de saison est radieux !


-
 Féminine N1 Ris-Amiens victoire 8-1 Les filles n’ont pas raté leur reprise de championnat. Samedi soir, sous les yeux du directeur du service des sports du conseil général de l’Essonne, et dans une halle Gagneux des grands soirs (désolé pour les spectateurs qui ont du rester debout), les Phénix ont d’entrée de jeu affiché clairement leurs ambitions dans ce championnat en disposant de l’équipe d’Amiens 8 à 1 (4-0 à la mi-temps), pourtant quatrièmes de la nationale 1 la saison passée. Les Rissoises ont largement dominé leurs adversaires du soir aussi bien techniquement, que physiquement et collectivement. Auteurs d’une excellente première période, un peu moins sérieuses en seconde période, les filles ont certes obtenu les 2 points de la victoire, mais elles ont surtout répondu présentes malgré les blessures et les départs.

Nos adversaires sont prévenues.

Statistiques du match :

-
 Aurore 4 buts
-
 Marina 2 buts 1 assistance
-
 Vicky 1 but
-
 Elodie 1 but
-
 Anne-Sophie 1 assistance
-
 Etoile du match : Aurore

Prochain match à Rennes le 2 novembre


-
 Senior Régionale Ris Paris 13 Victoire 9-2 Seconde victoire pour les régionaux qui se sont largement imposés (9-2) à Paris 13. La victoire à toutefois été longue à se dessiner, puisque le score était de 4-2 à 15 minutes de la fin du match. L’exclusion très sévère de notre capitaine a probablement servi d’élément déclencheur à cette révolte de fin de match.

Prochain match le 19 octobre à domicile contre St-Denis


-
 Cadets Ris Elancourt 17-0 Il n’y a pas eu de match contre Elancourt, nos cadets se sont largement imposés 17-0, en profitant pour faire touner les joueurs.

Les choses sérieuses commenceront le 9 novembre contre Paris13


-
 Benjamins Ris Elancourt 5-1

Nos jeunesses ont eux aussi bien repris la compétition en s’imposant 5-1 contre Elancourt, malgré l’absence de gardien. Cette jeune équipe pleine de fraîcheur et de spontanéité aura toutefois des matchs beaucoup plus difficiles à jouer au cours de la saison. Prochain match le 9 novembre à Paris13


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte