Magazine Culture

Audiences : Gros carton pour les Experts Miami et Manhattan

Publié le 16 octobre 2008 par Lutin


Audiences : Gros carton pour les Experts Miami et Manhattan

En seconde partie de soirée, c'est TF1 qui s'est placé en tête des audiences de la soirée avec le cross-over « Les Experts Miami - Les Experts Manhattan ». Cette épisode a très bien fonctionné en réunissant 5.3 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 35.3% sur les 4 ans et plus dont 47.8% sur les femmes de moins de 50 ans. A 23h25, TF1 diffusait un épisode des « Experts-Manhattan » qui a captivé 4.2 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 46.4% sur les 4 ans et plus dont 58.2% sur les femmes de moins de 50 ans.


France 2 et son magazine « Ca se discute » ont souffert de cette concurrence. Le magazine présenté par Jean-Luc Delarue n'a convaincu que 1.6 millions de téléspectateurs soit une part d'audience de 17.6% sur les 4 ans et plus.  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte