Magazine Culture

Coldplay

Publié le 21 octobre 2008 par Ericlaforge

Le groupe Coldplay a lancé un jeu-concours pour les fans, ou les passionnés de vidéo, ou les fans passionnés de vidéo.

Le concours consiste à élaborer un clip à partir d'une version piano-voix du single Lost!. Les participants auront peu de temps, la maîtresse ramassera les copies le 1er décembre 2008.

Deux billets pour voir le groupe sur scène et en coulisses à l'O2 Arena de Londres seront la récompense pour le gagnant. C'est cool cette méthode de faire bosser un réalisateur en le payant avec deux tickets de concerts. Pourquoi ne pas lui offrir son poids en cacahuètes, ou mieux que ça, trois cent kilos de capsules de bières ? 

C'est assez limite comme méthode, d'autant que le jeu est exactement celui que Radiohead avait proposé à ses fans, au détail près que Radiohead avait mis 10 000 dollars sur la table.

Déjà que Coldplay est accusé d'avoir copié le titre J'en ai marre d'Alizée pour faire le fameux Viva la vida, si en plus le groupe s'inspire des concours des autres groupes.

Vous allez voir qu'on va finir par apprendre que le dessin en couverture du nouvel album n'est pas d'eux…

coldplayvivalavida.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ericlaforge 639 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte