Magazine Focus Emploi

Yes we can, “Carve”!

Publié le 24 octobre 2008 par Originalgardener

Change ta citrouille, Change le monde.


A vrai dire ce n’est pas très original d’utiliser la citrouille comme vecteur de communication à quelques jours d’halloween. Néanmoins, la manière dont elle est utilisée est, somme toute, “brilliant”.

Obama et Halloween font effectivement bon ménage aux US.
Le principe est de “tuner” son pumpkin (citrouille en EN) pour rendre visible son intention de vote. De la créativité durable bien différente des panneaux “publicitaires” traditionnels que l’on trouve dans les jardins et autres haies de bordures.

Comme dirait Henry Hicks de Futerra (article original), Barrack mérite de gagner seulement grâce aux citrouilles.

Retrouver yeswecarve avec la declinaison “réseaux sociaux” facebook, flickr

Posted in Non classé  Tagged: création, développementdurable, obama, pumpkin, USA  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Originalgardener 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog