Magazine High tech

Pokemon Spéciaux

Publié le 23 juillet 2007 par Lloyd Boy
Cette page est dédiée aux Pokemon spéciaux, c'est à dire les Pokemon qui ont une(ou des) particularité(s), que ce soit sur leur moyen obtention, leur forme etc.. Mais pas sur les evolutions spéciales. Motisma Motisma est un Pokemon spécial, de type Spectre/Elektrik (une bonne combinaison),  il n'a pas de genre( c'est à dire qu'il n'est ni male ni femelle).
Pour le capturer c'est aussi tout spécial!
En tout cas soyez sur que vous ne rencontrerez jamais au hasard dans le cours de votre jeu, et aussi que personne ne vous le donnera.
Vous devrez donc partir à sa recherche!
Vous devrez au préalable avoir fini la Ligue Pokemon et avoir le Pokedex National.
Dirigez vous du coté de la foret Vestigon, à la sortie de cette foret se trouve une petite route, empruntez cette route pour arriver au "Vieux Chateau".
Pokemon Spéciaux  
La nuit tombee, entrez dans ce chateau.
Parcourez toutes les chambres( vous aurez de désagréables surprises!!) de fond en comble de sorte à arriver dans une piéce ou il y a une television allumee( au 1er étage bien sur), faites A sur le télé et un Motisma vous attaquera, s'il ne le fait pas revenez un peu plus tard, mais toujours dans la nuit.
Faites tout pour le capturer car c'est un Pokemon Unique.
Spiritomb
Spiritomb est un Pokemon aussi bizarre que Motisma, surtout en ce qui concerne la maniére de le capturer. Mais contrairement à Motisma il n'est pas unique, par contre il est tres long à obtenir.
C'est un Pokemon de type Spectre/Ténèbres, pour l'obtenir il faudra suivre toutes les explications à la lettres:
Premierement il faut obtenir une Pierre Etrange, vous en trouverez tout au long de votre jeu, ou encore il va falloir descendre dans les souterrains de Shinou afin d'en touver une.
Une fois que vous aurez enfin cette fameuse Pierre, dirigez vous vers  la Route 209,
Placez la Pierre dans le Puit, ceci fait dirigez vous  vers le souterrain et une fois là-bas il faudra parler à 32 personnes differentes( oh là là on n'a que ça à faire), les Montagnards et les personnes vous remettant das objets ne comptent pas.
Apres avoir raconté votre vie a ces 32 personnes retournez au puit, un Spiritomb fera son apparition, vous n'aurez plus qu'à le capturer.
Cheniti Femelle

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lloyd Boy 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte