Magazine

Free

Publié le 27 octobre 2008 par Prland

Ce blog était devenu sérieux depuis quelques semaines, vous aviez remarqué ? Eh bien il y avait une raison totalement indépendante d’un éventuel abandon du clown qui est en moi (si si, tapis dans l’ombre certes, mais il est là, je viens de revérifier). Je m’en vais vous la révéler, cette raison, puisqu’on est bientôt entre-nous de nouveau.

Dès le lancement de PRland en 2005, j’ai été clair : ce blog est le mien. Il m’a d’ailleurs suivi d’une agence à une autre et il représente les facettes les plus ludiques de ce qui fait toute personnalité donc la mienne. Ca n’empêche pas quelques incursions dans le monde du sérieux-pas-rigolo mais jamais en relation directe avec les enjeux qui font mon quotidien dans mon agence ou qui intéresserait potentiellement mes clients (qui doivent avoir quelques frissons d’inquiétudes lorsqu’ils déboulent ici).

Lorsque le nouveau site d’Ogilvy PR a été lancé dans le monde, nous avons eu le plaisir de bénéficier d’un espace en français rien que pour nous, avec une rubrique “ideas & insight” nourrie par un blog qui ne pouvait être que le mien, presque faute de mieux adapté… C’est ainsi que le nombre de visiteurs sur cet espace personnel en provenance du site a explosé au fil des jours, avec un décalage assez évident entre les attentes supposées des visiteurs et le contenu qu’ils y trouvaient. Non pas que me voir chez le coiffeur pour L’Oréal ou en organisation de picnic estival ne les passionne pas, mais si en fait (enfin j’imagine, j’ai pas reçu de plainte).

Si je me sens libéré, c’est qu’à partir de cette semaine, un tout nouveau blog prend le relais : celui d’Ogilvy PR France, piloté par mes équipes. Questions d’Influence, c’est le vrai visage d’une agence nourrie par la richesse professionnelle d’une équipe bouillonnante. Ils ont carte blanche. Bon j’y mettrai un peu mon grain de sel quand même, je me connais. Mais on y sera dans tous les cas plus près des “ideas & Insights” suggérés par le nom de la rubrique du site et je suis d’avance fier de ce qu’ils vont y faire.

Je vais donc retrouver ici mes visiteurs à la recherche d’infos sur Kemer et son Club Med, la vidéo “spécial défibrillation” va faire son apparition, je parlerai des mes soirées de débauche communion avec mes potes blogueurs alcooliques toujours au taquet. Et si un client, un collègue ou un boss se perd ici, c’est qu’il l’aura voulu, ça redevient son problème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Prland 1763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog