Magazine Blog

Champagne pour une fable

Publié le 29 octobre 2008 par Oliviersc

Champagne pour une fable Blog4Burma : Triste anniversaire pour Aung San Suu Kyi, par Info Birmanie. On Burma, a phony realism, un article du Washington Post. Don’t defend the Junta, par Benedict Rogers, sur le dernier rapport de l’ICG. Se triplica en 2 años el número de presas políticas en Myanmar. Myanmar después del ciclón. Et aussi : Myanmar, Japan to Cooperate on Jatropha Biodiesel Production ; pendant ce temps, les affaires continuent …

Ne pas s’habituer : Voleurs d’enfance.

Dernière ligne droite : MediaWatch 29 October 08 ; Obama or not Obama.

Blogalisation : Blogs : Trop de liens tue le lien ; air connu pour d’autres sujets. mais lisez l’article et je ne pense pas que vous me demandiez de vous enlever de mes Blorolls ni de ne plus vous mentionner dans mes Revues … Aussi, songez-y, les retours sont profitables à tous. Merci Armando, Anissina, Sammy, Christelle, Florence ! Enfin : cet article transforme une des mes assertions en erreur, dans le sens où une règle est sur le point de changer : désormais, dans un article, il sera aussi profitable d’en lier un autre que l’index du blog que l’on veut pointer ; faire ressortir !

Une fin : CAMIF : un modèle liquidé ; tout le monde connaissait, ou presque, même en n’y ayant pas droit car c’était très réservé (dédié) … Les catalogues plus généralistes sont aussi en difficultés.

Naïveté ? Lobby or not Lobby, that is the question ; c’est toujours bon de le répéter …

De passage : Coumarine de Nicole V., à découvrir et, en plus, il y a un livre … Elle fait aussi de chouettes photos qu’elle dépose sur Petites photos utiles où je retiens cet Effeuillage.

Un retour : Le taureau et le connard ; JC en La Fontaine et, surtout, de retour sur son ancien blog (la v1) que MSN vient enfin de ré-ouvrir … Ah oui : contrairement à une fausse information lue voici quelques temps : le bouton Alerter est toujours présent au Monde

Parler des autres : La beauté raffinée des instants ordinaires ; dire ce/ceux que l’on aime c’est aussi parler de soi. Je sais : je me répète ! La poésie du regard ; revue en peintures.

Panne : Connexion ; j’avoue que ça me rend fou et que je puis difficilement me passer de mon ordinateur et du Net … Ce n’est pas de l’addiction, c’est une unique occupation pour une personne dans ma situation.

Péripéties : Prendre le train, ça craint ; ou de la nécessité de ne pas téléphoner n’importe où ! …

Photos : Une goutte de pluie. Qui vient voir les vagues ? Moi, moi, moi ! … Protéger sa bulle ; défense d’entrer dans l’arc-en-ciel.

Soyons coquin ! … Heures diverses ; et, par association d’idées : Je te montre une boussole. Est-ce que le non-sens est censé avoir un sens ? Sans doute pas ! (ehholui).

Sans halluciner ! Devinette mycologique ; oui, je sais : il faut suivre ! …

Chansons : Jukes ; Tammy Payne. Elfes, faunes et farfadets ; Champagne …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oliviersc 52 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines