Magazine High tech

PrivNote : le message qui s'autodétruit

Publié le 12 octobre 2008 par Rcyberbob

PrivNote

PrivNote apporte un nouveau concept disant révolutionnaire. Ce principe consiste en la mise en place des messages qui s' autodétruisent. je m' explique, sur le site de PrivNote vous créer votre message, vous recevez ainsi en contrepartie un lien, ce lien vous l' envoyé à votre correspondant. L' astuce ici est que le massage ne peut être lu qu' une seul fois, autrement dit, le message s' autodétruit et ne peut être lu une deuxième fois. Un principe simple, intéressant, utile mais aussi dangereux, car si pour des raisons ou d' autres, le message est lu par erreur, ou par une autre personne, intercepté. il ne peut être recouvert. il est perdu définitivement.

je dis que vous ne perdez rien de l' essayer, mais vous devez informer votre correspondant de cette astuce. il peut être utilisé pour envoyer des information confidentiels!!!, par exemple, N° de carte de crédit ou autre.  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par the rock
posté le 30 novembre à 11:26
Signaler un abus

salut romaric

A propos de l’auteur


Rcyberbob 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine