Magazine People

Olga Kurylenko n'est pas intéressée par les hommes

Publié le 31 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Olga Kurylenko Agrandir l'image

Olga Kurylenko est magnifique, et son rôle de James Bond Girl vient encore souligner son côté femme fatale. Mais malheureusement pour vous, messieurs, cette magnifique actrice n'est pas intéressée par une relation avec un homme.

Du moins, pas tout de suite... Olga Kurylenko se remet difficilement de son deuxième divorce et est un peu désabusée en ce qui concerne la gent masculine. Elle confie au magazine Mirror : "Vous ne pouvez pas juger quelqu'un en fonction de son apparence, car cela ne veut rien dire." Elle en profite pour citer en exemple son propre cas : "Je ne suis pas celle que vous croyez. Je n'ai pas eu beaucoup d'histoires d'amour. C'est peut-être l'image que je renvoie mais je ne suis pas romantique. Désolée de vous décevoir.(...) Je n'ai jamais cherché les histoires d'amour et ça ne m'intéresse pas."

Olga Kurylenko est visiblement plus absorbée par sa carrière que par ses amours, et ne craint pas le célibat : "S'il se passe quelque chose, voilà. Mais j'ai beaucoup de mal à m'attacher. Je préfère être seule qu'avec quelqu'un qui ne me correspond pas. J'ai été seule la majeure partie de ma vie."

Elle est d'ailleurs l'une des rares James Bond Girls à ne pas passer dans le lit du bel agent secret. Vraiment blasée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine