Magazine Focus Emploi

Lesieur : votre coach équilibre

Publié le 01 novembre 2008 par Promoaffinity

Aperçu dans la newsletter consommateur de Lesieur : un widget qui joue le coach équilibre !

Lesieur vient en effet de créer un widget pour accompagner ses consommateurs dans leur quotidien par des conseils personnalisés, astuces et recettes.

Quel intérêt pour une marque de créer un widget ?

èProlonger le relationnel marque-consommateur out store

èGénérer du trafic in store en permettant par exemple au consommateur de télécharger un coupon de réduction en ligne pour réaliser une idée recette avec les produits de la marque et donc se rendre en point de vente pour l'acheter

èApporter une valeur ajoutée à la marque pour faire la différence vs une MDD

Mais au juste, c’est quoi un Widget ?

Il s’agit d’un gadget adapté au web, c'est-à-dire une application qui peut être installée sur le bureau de l’ordinateur ou sur des plateformes de pages personnalisées comme My Yahoo ou NetVibes.

A noter : le consommateur, même s’il n’est pas un technophile confirmé adoptera le widget d’une marque s’il juge que le service offert par ce widget est pertinent.

                            

Lesieur_widget


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Promoaffinity 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte