Magazine Insolite

Une araignée chameau afghane tue un chien et oblige une famille à déménager en Grande Bretagne

Publié le 03 novembre 2008 par Fredbkk
Voila une histoire qui tourne au film d’horreur. Un soldat britannique qui rentrait de mission d’Afghanistan pensait en avoir fini avec les dangers du désert mais ce ne fût pas le cas malheureusement. Sa femme et ses trois enfants ont été contraints de quitter leur maison lorsqu’ils ont trouvé un nid d’araignée dans le placard de la chambre à coucher de leur fille et leur chien mord. Les scientifiques sont unanimes, il s’agit d’une très grosse araignée provenant d’Afghanistan qu’on appelle communément l’araignée chameau. Elle peut mesurer jusqu'à 18 cm d’envergure et se nourrie de gros insectes mais aussi de petits animaux comme des rougeurs par exemple.
De la viande crue a été déposée pour tenter de capturer ce spécimen, l’appât a été dévoré mais pour l’instant l’araignée a toujours réussi à s’échapper. Tant que cette dernière n’aura pas été délogée la famille de reviendra pas vivre dans leur habitations.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Fredbkk 59 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine