Magazine Côté Femmes

Houpette en goguette: Nicole (pilote)(c’est pas Nicole le pilote, c’est l’épisode)(’tain vous êtes pas fute-fute hein)

Publié le 06 novembre 2008 par Mawquise

Aujourd’hui, people, j’inaugure la rubrique la plus niaise de toute la blogo-pouf: “Houpette en Goguette“.

Je me suis dit Elsa, c’est le web internétique! Tu peux faire ce que tu veux youhou! Y’en a bien qui font des blogs de mode, pourquoi pas une rubrique où on verrait des yeux maquillés par moi?

C’est beau les yeux.

C’est beau, le maquillage.

C’est comme de la peinture. Mais ça va rapporter plus de requête Google. Et ça changera des requêtes hard et ou/déviantes.

En gros, c’est Jackpot.

Alors je vous précise tout de suite que je ne m’occupe pas de l’épilation de sourcils, comme vous pouvez le voir. Moi si y’en a une qui veut ressembler à Frida Kahlo c’est pas mon problème. Je fais que le coloriage. Je dis ça non mais…les yeux de Nicole là-haut, on dit wouah le sourcil mexicain.

En même temps on était pas loin, elle est mi-chilienne. Mi-chilienne avec les yeux bleus, en gros, la fille qu’on peut pas blairer. Et elle a bien voulu que je la maquille mais seulement si elle pouvait continuer à matter la télé.

Je sais pas si vous imaginez. Quarante-cinq minutes, on y a passé. Elle regardait Un dîner presque parfait faut dire, ça captive. Relou la nana, ouais. En même temps c’est la frangine de Camille.

Et puis en plus agressive et tout…

Moi: “ferme”

Elle: “oh, tu me parles meilleur s’teuplé”

Moi: “ferme tes yeux s’il te plaît Nicole”

Elle: “pas envie”

Moi: …..

Heureusement qu’on la voit qu’une fois l’an celle-là.

(Ombre à paupière Survoltée Beige Électrisant de Bourjois, Ombre Crème Cool Effect Nougat Glacé de Gemey, Ombre Bronze de Peggy Sage -oui, y’a trois ombres à paupière et alors?- Crayon Khôl Noir de Chanel, Mascara Bad Gal Lash Noir de Benefit)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mawquise 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine