Magazine

Parce qu’il ya des jours comme ça qui commencent comme tout les autres et qui finissent par des rencontres magiques … [

Publié le 18 septembre 2008 par Hydraw

Benjamin c’est sa timidité qui me donne envie de lui parler encore plus, même si ça peut paraître paradoxale. Parce que Benjamin c’est ses petits sourires en coins quand je le croise au lycée dans la journée, c’est ses petits messages trop mimi :”Choupette, je suis à la caffet, tu viens après ?”ou alors “Oh je t’ai pas vu  =(  bon bah on se voit ce soir dans le car ?” Parce que petit Benjamin il est trop mimi quand il est avec moi et qu’il croit toujours qu’il ne me dit que des bêtises alors que ce n’est absolument pas le cas. C’est sa façon d’être, de parler, de s’excuser, d’être gentil ou méchant, de rire, de parler des autres et de se remettre en question qui me font rire. J’rigole moins quand il me prend pour une perverse dans le car parce que je comprend tout de travers … =S  Toujours à essayer d’être gentil avec moi parce qu’il sait que j’aime pas les gens méchant mais parfois il ne peut s’empêcher de me tailler. Et puis en plus ça le fais rire parce que soit disant que moi je serais susceptible … sans commentaire ! Tout ça pour dire que je t’apprécie énormément et que maintenant que je t’ai rencontré je suis pas prête de te lacher !

Alexis, si il était pas toujours en train de dire des bêtises je crois que je ne parlerais à aucun d’eux aujourd’hui donc je le remercie de débiter autant de conneries (Oups la L ne dit jamais de gros-mots d’habitude mais j’ai demandé la permission à Alexis avant !)

Je crois que le premier soir où je l’ai vu dans le car j’ai de suite deviné qu’on s’entendrais bien parce qu’il a toujours le smile et qu’il aime trop amuser tout son petit monde. Alexis, il s’est promis qu’il arriverait à me redonner confiance en moi, alors il demande à tout le monde de me dire que je suis jolie et puis ça l’énerve trop parce que je répond toujours “Mais nan arrête c’est pas vrai !” Alexis et moi, nous avons les mêmes ambitions: devenir rédacteur en chef de la revu “les jeunes d’aujourd’hui” (revu qui aborde les thèmes de la délinquance et de milliers de jeunes no life.) Lui qui est toujours bourré de petites attentions à mon égard (”Bonne appétit Lulu ma journaliste”) et qui se transforme en réparateur de webcam rien que pour me faire plaisir (j’en ai de la chance) !! Alexis c’est juste un mec en or  …

Eux deux c’est un peu comme 2 touches de couleurs dans un quotidien en noir et blanc.

(L)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hydraw Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte