Magazine Emarketing

Le local : une longue histoire…

Publié le 08 novembre 2008 par Degusto75

Le local des bureaux a toute une histoire… une certaine histoire de famille.

Nous avons installé maintenant les bureaux, nous pouvons presque y travailler. Et oui, un désagrément résiste toujours et encore à l’envahisseur. Nous n’avons pas encore la connexion Internet… et pour une société e-commerce, c’est assez bloquant ! Pas grave, c’est l’affaire de quelques jours. Nous pouvons en attendant continuer à travailler de la maison.

Je vous disais que le local a toute une histoire. En effet, Sophie y a passé toute son enfance car c’était l’appartement de fonction de ses parents. Puis à 19 ans, Sophie a pris son indépendance et a démarré ses études en architecture d’intérieure à Paris. Jamais elle n’aurait pensé remettre les pieds dans cet appart surtout que ses parents n’y habitaient plus. Et pourtant en 2005, 17 ans après, la revoilà avec en prime toute sa petite famille (2 charmants bébés et moi-même). Et oui, en 2005, nous avons eu la surprise de découvrir 2 bébés à la première échographie, il semblait donc super “rock’n roll” d’ élever 2 bambins dynamiques dans un appartement parisien de 50m². 6 mois après, nous déménagions en banlieue dans ce fameux appartement : c’était le premier retour aux sources ! Il y a un an, nous avons quitté cet appartement pour une charmante petite maison. Et maintenant nous y retournons pour un nouveau bébé : notre entreprise. Deuxième retour aux sources !

Je vous vois venir ! Comment allons nous faire une entreprise et des expéditions depuis un appartement ? Cet appartement est au rez de chaussée et donne directement sur un parking d’un côté, et sur une station-service de l’autre. Nous pouvons donc très bien réceptionné des livraisons. Cet appartement est suffisament grand pour pouvoir y stocker l’ensemble des produits, y préparer les expéditions et avoir des bureaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte