Magazine

e-TF1 recrute un Expert technique Référencement Naturel

Publié le 13 novembre 2008 par Estelle_liensponsorises
  e-TF1 recrute un Expert technique Référencement Naturel   e-TF1, filiale de TF1, regroupe l’ensemble des activités interactives du Groupe et notamment www.tf1.fr, premier site de contenu français. Elle recrute aujourd'hui un Expert Technique Referencement Naturel.   Missions :   Au sein de la Direction Technique de E-TF1, vous aurez comme principales missions :- Assurer une veille active sur l’évolution du fonctionnement des moteurs de recherche et des pré requis techniques du référencement naturel.- En liaison avec l’équipe marketing, proposer et suivre les projets d’optimisation techniques du référencement.- Conduire les projets techniques d’évolution du socle applicatif relatifs au référencement.- Élaborer, faire évoluer et faire respecter les meilleures pratiques de développement, organiser les revues de code. - Conseiller les éditeurs sur les bonnes pratiques en matière de conception.- Spécifier, acquérir, faire développer et évoluer les outils de mesure de la performance du référencement naturel, ainsi que les outils analytiques de support.     Profil recherché :   De formation informatique Bac+4/5, vous disposez d'une orientation web technique de 4/6 ans.Vous bénéficiez d'une forte expertise technique web et d'une expérience dans un poste similaire.Votre connaissance est pointue sur les moteurs de recherche et les stratégies de référencement naturel.Vous avez déjà démontré les qualités suivantes, rigueur et méthodologie, esprit analytique, curiosité.Vous avez des capacités réelles en communication orale et écrite.Vous êtes capable de travailler sous pression.     Compétences :   Vous posédez une bonne maîtrise des technologies et des stratégies de SEO, bonne connaissance du développement web : html, PHP, javascript, CMS.Vous justifiez impérativement de 3 années d’expérience réussies en référencement naturel en agence, pour un éditeur web ou un prestataire   Pour postuler à l'offre

Retour à La Une de Logo Paperblog