Magazine Emarketing

Facebook ajoute un 3e espace publicitaire

Publié le 21 novembre 2008 par Yannick Manuri

November 21st, 2008 by Yannick Manuri

image
Il fallait s’y attendre. Facebook ajoute un 3e espace publicitaire à ses populaires “social ads“, ces petites publicités texte dans la marge du site.

Il semble que la formule intéresse de plus en plus les annonceurs qui voient très pratique de pouvoir cibler les internautes selon divers critères très précis: âge, sexe, ville, intérêts personnels, statut marital, niveau d’éducation et j’en passe.

image

Social ads ?

Les social ads n’ont rien de très sociétales en soit. Ce sont des publicités que vous créez sur mesure en intégrant une photo et un petit texte publicitaire. Les méthodes d’achat sont similaires à Google Adwords, vous pouvez payer par clic (enchères) ou par CPM (enchères). Vos pubs n’apparaîtront que sur le réseau Facebook, sur les profils correspondants à vos critères de sélection

Vidéo

En regardant mes derniers billets au sujet de Facebook, j’ai retrouvé un petit vidéo qui saura vous divertir et vous rappeler vos premiers jours sur ce réseau.

Facebook ajoute un 3e espace publicitaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte